Web
Analytics Made Easy - StatCounter

11 mai 2018

En avant ...Marche

Partenaire de cet événement littéraire majeur,  membre du jury d'une importante présélection, le Pavillon de la Littérature vous convie à une grandiose fête de la lecture, samedi 19 mai , à Marche-en-Famenne  (105 km au Sud de Bruxelles, 325 km au Nord-Est de Paris) 

Nous vous attendons par milliers à travers les rues piétonnes de cette ravissante ville wallonne ...

 

Programme 2018 verso.jpgVous l'aurez tous et toutes noté en votre agenda, c'est samedi 19 mai - toute la journée - que la ville de Marche-en-Famenne se mettra au diapason du désormais célèbre Prix Horizon

Vous êtes quelque deux mille lecteurs qui vous êtes engagés à venir voter pour celui des six romans offerts à votre comité qui a retenu vos faveurs majeures. Des rencontres auront lieu à six moments de la journée, qui vous permettront d'affiner votre choix, de poser à l'auteur les questions qui vous ont taraudés..

Une fête littéraire rare  vous est offerte. Il fera beau, il fera chaud

Merci à André Bouchat, bourgmestre de la ville de Marche et toute son équipe, merci à Armel Job, Président hors pair du Prix.

J'aurai  la joie d'animer les rencontres de l'après-midi autour de Julia Kerninon ( Le dernier amour d'Attila Kiss, Ed Le Rouergue, 2016) . Il va sans dire que je vous y attends de pied, d'ardeur fermes.

Programme 2018 recto.jpg

 

Le Pavillon de la Littérature est partenaire de ce prix des lecteurs, témoin d'une incroyable ferveur de lecture

Vous trouverez tous renseignements zutiles sur le site du Prix : www.2eroman.be 

Soyez les bienvenus  à Marche, même si vous n'avez pas lu les ouvrages sélectionnés: les face-à-face méritent votre déplacement 

Je vous dis: à samedi 

Apolline Elter 

Commentaires

Mon comité de lecture a hâte de vous retrouver à Marche-en-famenne, chère Apolline ! Merci pour tout ce que vous faites pour ce prix littéraire.
Et vive les auteurs de 2ème roman !
Félicitations au jury d’avoir lu les plus de 40 romans et d’avoir fait une belle sélection de six romans que les comités de lecture ont lu.

Écrit par : TT | 11 mai 2018

Merci TT , vous êtes for-mi-da-ble Je suis particulièrement touchée de votre message, de votre fidélité et loyauté envers le prix car j'ai appris (la Belgique est petite) que vous postposiez d'un jour une escapade en Bretagne pour tenir vos engagements de Présidente de comité, de lectrice
Quelle leçon
Je vous présente ma sincère admiration
Ma reconnaissance

Votre "Ap"

Écrit par : Apolline Elter | 11 mai 2018

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.