Web
Analytics Made Easy - StatCounter

23 février 2018

Sur la route... de la Foire du Livre de Bruxelles

IMG_0748.JPGC'est sur le thème kérouacien, éminemment littéraire de Sur la route, que s'est inaugurée la 48e édition de la Foire du Livre de Bruxelles, mercredi soir, en présence de tous les représentants de la profession, jeudi matin, large ouverte à un public attendu nombreux. L'édition 2018 devrait dépasser les 70.000 visiteurs.

Accueillis dès l'entrée - gratuite, rappelons-le, n'oubliez pas de la télécharger au départ du site de la Foire - par une fa-bu-leuse tour de Babel, vous parcourrez ses larges allées, quatre palais, tentant vainement de résister à la compulsion d'achats.. Que diable, ce n'est pas tous les jours la fête, et puis, l'entrée vous est offerte.

IMG_0746.JPG

Sitôt rencontré les 217 exposants, 925 auteurs en dédicace, vous assisterez aux quelque trois cents rencontres prévues à l'agenda de cette gigantesque fête de la lecture.

Je vous laisse composer votre menu au départ du site de la Foire du livre: www.flb.be  et en revenir, fourbus, ruinés, rassasiés, ... prêts à dévorer le fruit de vos achats, au coin d'un feu crépitant

Bien chaleureusement, 

Apolline Elter 

Les commentaires sont fermés.