Web
Analytics Made Easy - StatCounter

01 janvier 2013

Une année 13 engageante

agenda.jpgChers, estimés visiteurs, plus  fidèles et nombreux* chaque jour,

En ce mardi 1er de  janvier, je vous annonce une année treize engageante.

Elle fera parler d'elle, je vous le certifie.

Le Pavillon (de la Littérature), aussi, qui voit ses réunions multipliées, autour de l'actualité littéraire - qui restera à la page - et de la correspondance des grands écrivains: Marquise de Sévigné, George Sand, Sidonie-Gabrielle Colette, Gustave Flaubert, Marcel Proust et Saint-Exupéry... Après Jean-Jacques Rousseau, nous fêterons, cette année le tricentenaire de son ami Diderot.

Les chroniques suivront l'actualité du Pavillon, celle du magazine L'Eventail, que j'ai rejoint, avec bonheur, mi-2012, du Musée des Lettres et Manuscrits (Bruxelles et Paris)  et de quelques Festivals particulièrement chers à notre blog....entendez notamment, le Festival de la correspondance de Grignan.

 

 - Bien sûr, nous poursuivons Les High Tea du dimanche après-midi: entrer des mots clefs

-  Rendez-vous chaque dimanche, dès 17 heures, pour déguster une infusion littéraire (concept déposé) , un DVD ou un extrait musical recommandés.

Par le biais des infusions , nous pointerons aussi  - c'est un voeu cher - des lectures qui transcendent  l'actualité littéraire et sa course effrenée: extraits d'ouvrages récents, anciens, classiques ..vous seront proposés que vous dégusterez autour d'une tasse de thé fumante....

Vos commentaires, suggestions mails et autres messages sympathiques sont plus que jamais bienvenus!

Blog année à tous!

Apolline Elter

 * Le mois de décembre 2012 affiche une moyenne de 264 visites par jour et 700 pages téléchargées....(SOurce: Belgacom skynetblogs) 

Les commentaires sont fermés.